
Si tout va bien
on se retrouve aux alentours de 2024 pour la saison 13
d’ici là, je vous espère joviaux et débonnaires
Bon bout d’an et vie douce à tous et à chacun

Si tout va bien
on se retrouve aux alentours de 2024 pour la saison 13
d’ici là, je vous espère joviaux et débonnaires
Bon bout d’an et vie douce à tous et à chacun
La petite-fille à qui l’on demande d’aller se laver alors qu’elle est très concentrée sur son jeu :
– Minute papillote !





Gilbert Cram
C’est beau
L’atmosphère globale
poisse sur la peau
ici, autant qu’elle peut
la vie est douce pourtant
l’injustice inhérente au vivant
n’en épargne pas un seul
mais nos morts ont souvent eu des belles vies
le ciel quand nous scrutons
nébulise des nuages
qui ne cachent que la pluie
on voudrait étendre
les jours heureux
comme du linge
sur le fil du monde

Gilbert Cram


